P S E U D O – H E A L T H Y    V S .    D I S S I D E N T

Nos produits sont réellement sains. Chacune de nos préparations respecte notre conception du bien-manger. Nos lunchbags sont sans sucre et ont un faible index glycémique (patates douces ! ! ). Nos sauces ne contiennent ni produit laitier ni épaississant artificiel. On fabrique nos propres boissons pour enfin savoir ce qu’on boit! Chercher à s’hydrater avec un soda c’est juste contre-productif. On vous l’a dit : le sucre raffiné est à bannir. En tout cas quand vous mangez chez nous vous êtes assuré de ne pas consommer un gramme de sucre. Vous verrez, une datte en pâtisserie ça fait des miracles!

V E G A N      A F

Toutes les études tendent à montrer que l’excès de viande est néfaste et que l’élevage industriel détruit notre planète. On est donc persuadés que le futur de l’alimentation est végétal. Manger Dissident, c’est manger vegan.

C E  Q U I  N O U S  R E N D  U N I Q U E S

C’est avant tout le sens du détail. Nous faisons un effort quotidien pour nous en tenir à notre ethos. Nous nous soucions de votre santé. Nous mangeons nous-mêmes Dissident tous les jours. Qui dans l’industrie de la restauration rapide peut se targuer de manger ses propres produits quotidiennement pour une santé et une énergie optimale?

100%   V R A I E   N O U R R I T U R E ,   0 %   B U L L S H *! T

Il nous faut réapprendre à manger. Nos habitudes alimentaires sont enracinéss dans notre enfance, durant laquelle nous mangions tous beaucoup de sucre, produits raffinés et autres joyeusetés. La satiété et le plaisir gustatif relèvent de l’émotionnel, et de toutes ces habitudes profondément ancrées depuis l’enfance. A nous de déconstruire ces modèles. Les produits créés pour nous rendre accros ne sont pas de la nourriture (bullsh*!t!). Ils ne sont que des stimulants addictifs. Chaque prise appelle la suivante.

D E V E N E Z  L A  M E I L L E U R E   V E R S I O N   D E   V O U S – M E M E

La healthy food n’est pas une mode, mais un vrai mode de vie que notre marque cherche à incarner. Suivez-nous, on va révolutionner la restauration rapide!